Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jour même si réception du paiement avant 15H. Ils sont expédiés via La Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les colis peuvent également être expédiés via La Poste en Colissimo.

Veuillez nous contacter pour choisir un mode de livraison à votre convenance, des frais supplémentaires sont à prévoir . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port.

Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon les produits commandés.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets (Emballage très soigné)

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison, pour notifier votre réclamation.

Prenez contact avec notre service client avant de procéder à l'envoi du produit.

Les articles doivent être retournés dans leurs emballage d'origine, non utilisés et emballage non ouvert.

Les frais de port aller et retour restent à votre charge.

Le prix des notices et vidéos reste à votre charge.

Livraison